Mise à jour 1.61 !

Par Shepard
0 commentaire / Lire les réactions

Bonjour tout le monde !

Nous espérons que vous avez apprécié les derniers ajouts au jeu avec la mise à jour de la semaine dernière ! L’équipe se concentre sur les fonctionnalités à venir, mais nous continuons à équilibrer cela avec le temps consacré à l’optimisation et à l’aplanissement des problèmes qui sont importants pour les joueurs et pour nous.

La mise à jour de cette semaine traite de quelques questions hautement prioritaires et présente la prochaine mission de recherche communautaire de la Space Anomaly !

 

Le point sur la recherche communautaire

La recherche du spécialiste Polo a pris une nouvelle direction cette semaine, après que son analyse des données de sentinelles a donné des résultats surprenants. Les Sentinelles suivent d’autres signaux anormaux, des signaux actuellement inconnus de Nada et Polo.

Ils ont localisé l’emplacement de ce qui semble être l’écho d’une autre Entité-Voyageur. L’anomalie elle-même ne peut pas se rendre à cet endroit, de peur d’alerter davantage les Sentinelles. Polo demande de l’aide pour trouver cet être mystérieux – ou pour en retrouver les traces qui subsistent encore dans cette réalité….

Comme toujours, Le Vif Argent sera remis à tous les voyageurs participants et pourra être traité par le robot  de Polo en échange d’objets de collection exclusifs.

 

Portraits de deux personnages plus familiers des voyageurs : Artemis et Vide.

 

 

Créez des présentations horticoles vivantes à votre base avec trois variétés d’arbres personnalisables :

 

 

 

 

Mise à jour sur le développement

 

Le correctif 1.61 est en ligne sur toutes les platesformes aujourd’hui, avec les notes disponibles ci-dessous. Nous aurons d’autres nouvelles à partager avec vous très bientôt !

Notre prochaine mise à jour est plus grande et se concentre sur l’exocratie. Les rendre plus valables et intéressants, ainsi que régler les problèmes d’exocrafts.

 

Mise à jour 1.61

  • Correction d’un plantage dans le menu rapide.
  • Ajout d’un message d’avertissement lorsque vous tentez de télécharger une base qui dépasse la limite de téléchargement du serveur existant.
  • Correction d’un problème où le menu de compilation passait occasionnellement au menu rapide.
  • Correction d’un problème où plusieurs marqueurs de mission pouvaient apparaître sur des objets en mouvement.
  • Correction d’un problème sur PS4 où les joueurs pouvaient rejoindre des sessions multijoueurs avec des joueurs sur une version patch différente du jeu.
  • Amélioration de certains textes traduits.

 



Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser du HTML

%d blogueurs aiment cette page :
%d blogueurs aiment cette page :