Patch Expérimental du 01/10 Nouveau Véhicule !

Par Shepard
0 commentaire / Lire les réactions

Derniers changements sur Expérimental (01/10) :

  • Ajout d’un nouveau véhicule, le Pilgrim. Achetez les plans du Geobay Pilgrim à l’aide de l’analyseur de plans.
  • Ajout d’une station d’invocation d’exocraft qui, une fois construite sur une planète, permet à toutes les exocrafts possédées d’être appelées de n’importe où sur cette planète. Achetez les plans de la station d’invocation de l’Exocraft à l’aide d’un analyseur de plans.

 

 

  • Augmentation de la taille de l’inventaire de touts les Exocraft.
  • Augmentation de la vitesse de base du Colossus.
  • Ajout de modules de mise à jour pour l’Exocraft, similaires aux modules disponibles pour les vaisseaux, Multi-Outils + Exosuit. Les modules de mise à niveau peuvent être achetés pour les nanites auprès du technicien d’Exocraft une fois que leur chaîne de quête est terminée. Les caractéristiques modifiables comprennent la vitesse de pointe, la puissance de suralimentation, l’économie de carburant, les dommages au pistolet et plus encore.
  • Élargissement des options du menu rapide de l’Exocraft pour permettre à tout les Exocraft possédées et dans la gamme d’être appelées, pas seulement l’Exocraft primaire actuel.
  • Ajout de la possibilité de personnaliser votre Exocraft avec une peinture, des décalcomanies et des options de particules uniques.
  • Ajout d’une technologie spécifique pour personnaliser la tenue de route de l’Exocraft, permettant aux conducteurs de spécifier l’adhérence ou la dérive de leur véhicule.
  • Ajout d’un indicateur de vitesse au HUD lors de la conduite d’une Exocraft.

 

  • Correction d’un certain nombre de problèmes avec les courses de véhicules, en particulier en mode multijoueur.
  • Correction d’un problème où l’Exocraft avec le laser ne pouvant toujours pas extraire les substances qui nécessitaient un laser minier avancé.
  • Correction d’un problème où l’Exocraft ne pouvait pas exploiter les ressources du terrain.
  • Amélioration des visuels lors de la mise en surbrillance d’objets avec la Visière d’analyse.
  • Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas perdre un niveau de recherche de 5 étoiles.
  • Correction d’un problème qui empêchait le javelot flamboyant de tirer alors qu’il était zoomé avec la lunette de combat.
  • Correction d’un problème où les joueurs qui se trouvaient de l’autre côté d’un portail lors du lancement de NEXT voyaient leur marqueur de retour de portail dans une position non valide.
  • Correction d’un problème où les PNJ pouvaient utiliser le mauvais audio.
  • Correction d’un problème où le fret des frégates serait perdu si l’espace d’inventaire n’était pas disponible à l’atterrissage sur la frégate.
  • Correction d’un problème où les surclassements de l’expédition n’étaient pas remboursés lorsque l’expédition était annulée.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’atterrir sur des frégates appartenant à d’autres personnes en mode multijoueur.
  • Ajout de la possibilité de passer d’une frégate à l’autre lors de l’observation de la flotte.
  • Correction d’un problème où les cargos ne pouvaient pas être achetés avec d’autres joueurs à bord.
  • Les flottes peuvent maintenant être vues de la surface de la planète.
  • Ajout d’un affichage des coordonnées planétaires au tableau de bord du vaisseau.
  • Correction d’un certain nombre de problèmes liés à l’enregistrement incorrect de la position du lecteur alors qu’il se trouvait de l’autre côté d’un portail en mode multijoueur.
  • Correction d’un problème qui entraînait le retour des joueurs vers l’ordinateur de base via un téléporteur à distorsion à l’intérieur du maillage de l’ordinateur de base et à être violemment éjectés vers le ciel.
  • Correction d’un problème où l’on demandait aux joueurs de construire une balise pour le scientifique de la base sans connaître le plan du superviseur.
  • Correction d’un problème qui faisait que les missions données par les PNJ planétaires utilisaient un avant-poste commercial plutôt que le PNJ qui avait donné la mission.
  • Correction d’un problème qui pouvait faire en sorte que les missions de livraison nécessitent la mauvaise substance à l’étape du transfert.
  • Correction d’un problème qui pouvait amener les missions impliquant des pots-de-vin à demander un article invalide comme pot-de-vin.
  • Correction d’un problème qui pouvait amener le capteur d’atmosphère à collecter une substance non valide sur des biomes rares spécifiques.
  • Correction d’un problème qui pouvait provoquer une panne d’essence (et d’autres technologies similaires de collecte à distance) et vider sa trémie de collecte lorsque le lecteur quittait le système.
  • Correction d’un problème qui pouvait causer l’extraction d’une substance incorrecte à partir des gisements de ressources du terrain par les unités d’extractions.
  • Correction d’un problème qui faisait que les messages d’avertissement du bâtiment de base s’affichaient immédiatement après la construction correcte d’un bâtiment.
  • Correction d’un problème qui faisait que l’option « Trouver le bâtiment le plus proche » de l’amplificateur de signal ne trouvait que les bâtiments du même type que le bâtiment le plus proche.
  • Les vaisseaux spatiaux seront maintenant placés sur les aires d’atterrissage disponibles lors du retour à la base du joueur.
  • Correction d’un problème qui pouvait provoquer l’éjection des joueurs par le SAS de leur cargo lorsqu’ils quittaient certains grands navires exotiques.
  • Correction d’un certain nombre d’autres problèmes affectant l’atterrissage et la collision des vaisseaux.
  • Correction d’un problème qui permettait d’amarrer plusieurs vaisseaux sur la même plate-forme d’atterrissage en mode multijoueur.
  • Les vaisseaux de joueurs non primaires sont de retour  au cargo lorsque celui-ci est appelé, ce qui évite qu’ils ne soient définitivement perdus ou brisés.
  • Poursuite de l’amélioration du système pour supprimer les bases non pertinentes de la liste des téléportations.
  • Correction d’un problème qui pouvait faire trop de bruit pour les moteurs des vaisseaux spatiaux.
  • Correction d’un problème qui pouvait faire osciller violemment la caméra lors du lancement du vaisseau.
  • Empêche les touches de raccourci du menu rapide de prendre effet lorsque d’autres panneaux de l’interface utilisateur sont ouverts (par exemple pendant une discussion en mode texte).
  • Correction d’un plantage lié au menu rapide.
  • Correction d’un crash dans le comportement des vaisseaux AI.
  • Correction d’un crash dans le système de terrain lors du rechargement d’une sauvegarde automatique.
  • Correction d’un problème qui pouvait causer une mauvaise performance dans le menu Découvertes.
  • Correction d’un problème qui pouvait causer une utilisation excessive de mémoire sur certains systèmes processeurs AMD.


Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser du HTML

%d blogueurs aiment cette page :
%d blogueurs aiment cette page :